0

Devolver Direct n’a pas fixé de date de sortie spécifique pour Serious Sam 4, qui devrait sortir en août. Cependant, il a servi une nouvelle bande-annonce de gameplay, montrant de l’action FPS familière, mais aussi une tournure narrative venue de nulle part qui fait du héros de la série un capitaine de vaisseau.

La nouvelle bande-annonce de jeu pour Serious Sam 4 est pour le moins surprenante. Pour une raison quelconque, Sam semble commander un vaisseau spatial cette fois-ci, bien que cela ne semble pas figurer dans le moment où il atterrit sur la planète et commence à détruire ses ennemis avec des mitrailleuses, des fusils Gatling, des fusils de chasse, des canons et plus. Pendant tout ce temps, vous explorerez des villages, des campagnes, des bases gelées et des champs de l’enfer sur terre trempés de lave près d’un volcan actif. Vous pouvez voir l’action dans la bande-annonce ci-dessous.

En effet, Croteam a travaillé dur sur Serious Sam 4, autrefois sous-titré «Planet Badass» depuis son annonce en 2018, et le travail se voit. À une époque où Duke Nukem est tombé en désuétude et où nous n’avons rien entendu de nouveau à cet égard, Serious Sam est devenu un peu l’équivalent moderne dont nous avons besoin, offrant une richesse de fusillades solides contre des monstres  avec une humeur plutôt irrévérencieuse à propos de tout cela.

Voici un rapide synopsis du jeu :

“L’humanité est assiégée par la horde de Mental qui se propage dans le monde entier et ravage les restants de notre civilisation brisée de sa pleine puissance. La dernière forme de résistance à l’invasion est la Force de Défense Terrestre menée par Sam “Serious” Stone et son escouade lourdement armée de commandos marginalisés. Croteam signe le retour de Serious Sam avec ce préquel de choc intensifiant le chaos à un niveau sans précédent. La formule classique de la série Serious Sam  fournit au joueur un arsenal imparable afin de combattre un nombre d’ennemis inimaginable, où le mouvement continu et l’esquive sont indispensables pour se sortir de situations impossibles.”

Serious Sam 4 devrait sortir en août 2020, même si nous ne savons pas encore exactement quel jour. Vous pouvez le précommander dès à présent sur Steam.

Source : Gematsu

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *