0

ScornScornScorn est un FPS aux allures de H.R. Giger, développé et édité par Ebb Software et qui sortira prochainement sur Xbox Series X et sur Steam

Scorn : “Isolé et perdu dans ce monde onirique, vous explorerez différentes régions interconnectées de manière non linéaire. L’environnement troublant est un personnage en soi.

Chaque lieu contient son propre thème (histoire), ses puzzles et ses personnages qui font partie intégrante de la création d’un monde cohérent. Tout au long du jeu, vous ouvrirez de nouvelles zones, acquerrez différentes compétences, des armes, des objets divers et tenterez de comprendre les curiosités qui vous sont présentées.”

Caractéristiques du jeu 

  • Un monde “habité” cohérent – Le mépris se manifeste dans un monde ouvert, avec différentes régions interconnectées. Chaque région est une structure en forme de labyrinthe avec différentes pièces et chemins à découvrir. Toutes les histoires se déroulent dans le jeu, sans aucune scène pour vous distraire de la réalité effrayante du monde vivant et respirant dans lequel vous vous trouvez. Mais gardez les yeux ouverts – le jeu ne vous montrera aucune sympathie si vous manquez quelque chose d’important lors de vos voyages malheureux. Tout a une raison et un but – vous devez juste trouver ce que c’est.
  • Sensibilisation au corps entier – Les joueurs vivront une meilleure immersion en étant conscients du corps et des mouvements du personnage. L’interaction avec le monde est réaliste : les objets sont saisis avec les mains (au lieu de flotter dans l’air), les machines et les instruments sont actionnés en saisissant les commandes, etc.
  • La gestion des inventaires et des munitions est définie et limitée. La gestion des inventaires et des munitions est définie et limitée. Elle joue un rôle important dans le maintien d’un état de conscience encore plus grand du joueur tout au long du jeu. Les joueurs devront réfléchir au moment où ils doivent se battre et se mettre à l’abri, et à la manière dont leurs actions affectent le monde qui les entoure. Différents styles de jeu seront nécessaires pour progresser.

Scorn sortira à une date indéterminée sur Xbox Series X et sur PC. 

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *