0

 

Resident Evil NetflixResident evil NetflixResident Evil de Netflix est une série TV de Live-Action prévue sur Netlfix pour 2021 : la première saison dont le tournage débuterait entre juin et octobre 2020 en Afrique du Sud. Par ailleurs la saison 1 comprendrait huit épisodes d’une durée de 60 minutes chacun. A préciser que pour l’occasion Netlifx s’est associé au studio allemand Constantin Germany non à Capcom pour développer cette série TV. Ce post sera alimenté au fil des news !  

A propos du synopsis de Netflix : « La ville de Clearfield, dans le Maryland, a longtemps vécu dans l’ombre de trois entités apparemment déconnectées : Umbrella Corporation, le Greenwood Asylum, aujourd’hui à la retraite, et la capitale fédérale, Washington. Aujourd’hui, vingt-six ans après la découverte du virus T, les secrets gardés par le trio commencent à faire surface, avec les premiers signes de l’épidémie. » Ce dernier provient en effet du fan site Brésilien Resident Evil Database. (Relayé par Bloody Disgusting).

D’autre part toujours concernant l’histoire : « la série se concentrera sur Ade et Billie Wesker, qui sont des demi-sœurs et les filles de l’antagoniste de la série Albert Wesker. Si c’est effectivement le cas, ceux qui recherchent une adaptation qui suit les jeux eux-mêmes n’auront pas de chance, car aucun des personnages n’a été inclus dans la série de jeux auparavant. » (Relayé par BD via le site web Slash Report)

Il est important de souligner que le casting n’est donc pas encore connu ! En effet depuis quelques années la rumeur circule sur le web autour de cette fameuse série. La série sera de toute façon une grosse production signée Netflix. 

(Visited 28 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde