0

 

Resident Evil NetflixResident evil NetflixResident Evil de Netflix est une série TV de Live-Action prévue sur Netlfix pour 2021 : la première saison dont le tournage débuterait entre juin et octobre 2020 en Afrique du Sud. Par ailleurs la saison 1 comprendrait huit épisodes d’une durée de 60 minutes chacun. A préciser que pour l’occasion Netlifx s’est associé au studio allemand Constantin Germany non à Capcom pour développer cette série TV. Ce post sera alimenté au fil des news !  

A propos du synopsis de Netflix : “La ville de Clearfield, dans le Maryland, a longtemps vécu dans l’ombre de trois entités apparemment déconnectées : Umbrella Corporation, le Greenwood Asylum, aujourd’hui à la retraite, et la capitale fédérale, Washington. Aujourd’hui, vingt-six ans après la découverte du virus T, les secrets gardés par le trio commencent à faire surface, avec les premiers signes de l’épidémie.” Ce dernier provient en effet du fan site Brésilien Resident Evil Database. (Relayé par Bloody Disgusting).

D’autre part toujours concernant l’histoire : “la série se concentrera sur Ade et Billie Wesker, qui sont des demi-sœurs et les filles de l’antagoniste de la série Albert Wesker. Si c’est effectivement le cas, ceux qui recherchent une adaptation qui suit les jeux eux-mêmes n’auront pas de chance, car aucun des personnages n’a été inclus dans la série de jeux auparavant.” (Relayé par BD via le site web Slash Report)

Il est important de souligner que le casting n’est donc pas encore connu ! En effet depuis quelques années la rumeur circule sur le web autour de cette fameuse série. La série sera de toute façon une grosse production signée Netflix. 

(Visited 28 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *