0

RE 8 Resident Evil 8

RE 8 Resident Evil 8

Resident Evil 8 fait de nouveau du bruit : des rumeurs se répandent depuis quelques heures comme une traînée de poudre. Toutefois à prendre avec des pincettes.  Plusieurs informations qui proviennent d’un mail envoyé par une source inconnue (rumors@biohazardcast.com) indiquant les informations ci dessous. Par ailleurs Le site web précise bien que ce courriel n’est pas authentifié pour le moment. 

 

Source : Biohazardcast.com : RE 8

  • Ethan reviendra en tant que personnage jouable.
  • RE 8 a été testé l’année dernière.
  • Il ne s’appellera pas Resident Evil 8, mais portera un “titre plus adroit”
  • Le jeu se déroulera à la première personne comme RE7.
  • Le jeu commence dans un village qui mène à un château.
  • L’environnement sera rural, enneigé et montagneux, peut-être même européen.
  • Des zombies réguliers apparaîtront à la place des ennemis de RE7.
  • Il y a un ennemi “féminin” persistant qui vous suivra mais qui se dissipera si on lui tire dessus.
  • Il y a aussi des créatures ressemblant à des loups qui attaqueront le joueur dans certaines zones.
  • Chris Redfield reviendra également à certains moments.

RE 8 en lien avec RE 3 Nemesis

RE 8

Toujours lié à la source du site web de fans Biohazardcast.com  :

 En ce qui concerne ces créatures “semblables à des loups”, je me demande si c’est plutôt un “Cerbère” de RE1-3, ou peut-être quelque chose de plus grand. Qui sait, ça pourrait être des loups-garous. Avec la direction que RE7 a prise avec les ennemis spécifiques,  je ne serais pas surpris qu’ils introduisent de nouvelles créatures, surtout compte tenu de l’environnement. Le retour de Chris est aussi intriguant que le fait de voir que nous pourrions voir davantage de son implication avec la Blue Umbrella et peut-être leurs véritables intentions.

Tous les sites web conseillent fortement de se méfier de ce soudain jet de renseignements et d’attendre le mois de février 2020 afin de vérifier si ce fameux Resident Evil 8 nous montrera le bout de son nez. En attendant il faut patienter avec la prochaine sortie le 3 avril 2020 de Resident Evil 3 Remake : Nemesis. 

(Visited 22 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *