0

Reisdent evil 4Resident Evil 4 est la nouvelle cible des rumeurs les plus folles : sorti le 11 janvier 2005 sur une multitude de plateformes, VGC rapporte qu’il y aurait éventuellement un Remake pour 2022. « Suite à ses réimaginations de Resident Evil 2 et 3, de multiples sources de développement ont indiqué à VGC que le remake de Resident Evil 4 est maintenant entré en pleine production avec une sortie estimée à 2022. »

Dans Resident Evil 4 : « Le principal protagoniste du jeu est Leon S. Kennedy, l’un des rares survivants de l’incident de Raccoon City, qui a été recruté et formé par le gouvernement américain pour devenir un agent spécial après avoir appris ses actions à Raccoon City. Aujourd’hui agent d’une agence de sécurité spéciale, Leon est envoyé en Espagne pour une mission de sauvetage d’Ashley Graham, la fille du président, qui a été kidnappée par une mystérieuse organisation sectaire. » (source : Re Wiki)

De plus : « Le développement est mené par M-Two, basé à Osaka, le nouveau studio fondé par l’ancien responsable des PlatinumGames, Tatsuya Minami, qui prépare le projet depuis 2018. »,  et plus loin : « M-Two a récemment contribué au développement de Resident Evil 3 de 2019, mais son rôle sur ce jeu a toujours été considéré comme un précurseur de son projet principal. »

En ce qui concerne Biohazard 4, attendons d’en savoir plus !

Source : VGC

(Visited 28 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde