0

matrix Matrix 4 a le vent en poupe sur le web ces derniers jours, surtout depuis la confirmation de la participation de Keanu Reeves (Neo) et de Carrie Anne Moss (Trinity). C’est Lana Wachowski qui sera aux commandes du projet sans sa sœur Lily.

La trilogie Matrix  respectivement tourné en 1999 et 2003, avait atteint 592 370 339 $ au Box Office américain. Par ailleurs ceux ci racontait le périple de l’élu (Neo) dans sa quête à sauver Sion -la ville souterraine-. Ce dernier aux pouvoirs hors du commun, et sa moitié Trinity trouvent la mort en atteignant la ville des machines. Trinity meurt dans le vaisseau percutée par des câbles tandis que Neo parvient à vaincre l’agent Smith qui a proliféré un peu partout dans la matrice. C’est ainsi que les machines décident de lui rendre hommage et que la paix entre les machines et Sion est accordée. 

Laurence Fishburne n’est pas confirmé dans le Matrix 4 et les studios rechercheraient un Morpheus en version plus jeune.  Quel sera le synopsis de cet opus, pilule rouge ou bleue. Continuez à suivre le lapin blanc.

 

Source : Écran Large

(Visited 35 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *