0

Resident Evil Re:VerseResident Evil Re:Verse est un AAA développé et édité par Capcom qui sortira courant 2021 sur PC (Steam), Playstation 4 et sur Xbox One. Par ailleurs, les dates officielles de l’Open Beta Test viennent d’être dévoilées !

Le nom du titre Reverse (Inversé) est très révélateur : le concept de l’œuvre est simple ; il s’agit en effet de sélectionner un personnage atypique de la saga (héros ou boss) et de s’affronter soit en mode JcJ ou en mode Coopération. 

A propos

« Les personnages emblématiques de Resident Evil se livrent un combat sans merci ! Mettez-vous à l’épreuve lors de matchs à mort à six joueurs. Mais n’oubliez pas les terribles armes biologiques ! Maîtrisez à la fois la puissance des héros et des armes biologiques pour arracher la victoire ! »

Caractéristiques

  • Un combat à mort pour les fans de la saga : Dans « Resident Evil Re:Verse », mettez votre habileté à l’épreuve dans des combats à mort de 4 à 6 joueurs. Incarnez vos personnages favoris et renversez le cours de la bataille à l’aide des puissantes armes biologiques. Les règles du jeu sont simples. Les combats à mort durent 5 minutes, et le joueur avec le plus de points remporte la partie ! Utilisez les armes et les objets disponibles pour vaincre tous vos adversaires !
  • Renversez la situation avec les armes biologiques ! : Lorsque votre personnage est éliminé, il se transforme en terrifiante arme biologique. Récoltez les capsules de virus pour vous transformer en une arme biologique encore plus puissante ! Si vous éliminez votre assassin en tant qu’arme biologique, vous obtenez encore plus de points !

Selon le site web officiel de Capcom, l’Open Beta Test devrait donc démarrer le 8 Avril 2021 dès 8h00 jusqu’au 11 avril 2021 à 8h du matin. Par conséquent, rendez-vous dès le jeudi 8 avril sur PC (Steam), Playstation 4 ou sur Xbox One. 

(Visited 19 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde