0

Dans la saga de Resident Evil, Constantin Film a dévoilé récemment que le reboot de la série de zombies serait adapté et inspiré directement de Resident Evil 7 !

 Selon le synopsis de Resdient Evil 7, L’histoire, rappelons le, se déroule quatre années après Resident Evil, en juillet 2017, dans une ville imaginaire nommée Dulvey, basée en Louisiane dans le sud des États Unis. Ethan Winters est parti dans le but désespéré de retrouver Mia, son épouse. Celle ci a en effet disparue près de trois ans en arrière. Finalement son enquête le conduit dans une plantation déserte. Il délivrera sa femme prise en otage dans une baraque abandonnée elle aussi. Cependant un danger bien plus grand rôde aux abords de la maison qui n’est autre que la famille cannibale Baker. Ethan et sa moitié seront bientôt pris d’assaut par les membres de la mystérieuse famille.

Il s’agit bien d’une suite développée et éditée par Capcom. Elle est sortie le 24 janvier 2017 sur Playstation 4 en VR, sur PC et sur Xbox One. Toutefois, les personnages du titre sont inédits.

C’est James Wan qui sera chargé du projet (Saw, Annabelle, Insidious) de réaliser le prochain reboot de Resident Evil. Il devrait travailler le scénario durant une année entière, le but de ce reboot étant bien visé, retrouver les racines de l’horreur tout en s’inspirant très largement de la licence Resident Evil 7. Cependant Milla Jovovich ne l’entend pas de cette manière et a réagit au projet “Ils ont annoncé un reboot ?”, sachant qu’aucune date de sortie n’a encore été définie.

Aucune date de sortie dévoilée pour ce projet pour le moment. Soyons attentifs.

(Visited 1 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde