0

Aiguisez vos armes, car Resident Evil est de retour. Vue à la première personne, plein de rebondissements, de virages et d’horribles méchants bio-mutés sont au rendez-vous.

La première bande-annonce effrayante de Resident Evil Village a été révélée lors de l’événement Sony  le 11 juin 2020. C’est le huitième jeu de la série, mais le numéro n’est pas inclus dans le titre officiel, attirant davantage l’attention sur le décor mystérieux du jeu (vous pouvez toujours voir le chiffre romain VIII mis en évidence dans le logo). Capcom combine des éléments des précédents épisodes de Resident Evil pour créer ce jeu de nouvelle génération, et ça a l’air bizarre, perplexe et amusant (le pauvre Chris Redfield, malheureusement, n’a pas l’air de s’amuser). Jusqu’à ce que Capcom décide de nous donner plus d’informations, voici tout ce que nous savons sur le jeu.

Capcom avait déjà mentionné qu’il y aurait plus d’informations sur son prochain titre principal Resident Evil en août. Mais Dusk Golem a tweeté qu’une nouvelle bande-annonce de Resident Evil 8 ferait partie des choses présentées le mois prochain. Cette information a été obtenue via un article de Biohazard Declassified concernant une fuite de test de jeu. Dusk Golem a également déclaré que nous allions voir cette exclusivité de Silent Hill pour PS5 révélée cette année. En effet, il a également été rapporté que Sony d’autres jeux sur PS5 à venir en août. Il ne serait pas trop surprenant de voir ces deux jeux y faire leur apparition.

Plus précisément, nous pouvons probablement nous attendre à ce que Resident Evil 8 commence à répondre aux nombreuses questions posées par l’histoire de Biohazard. Qu’est-il arrivé à Chris Redfield depuis que nous l’avons vu pour la dernière fois? Qui sont les Umbrella Corporation ces jours-ci? Que va-t-il arriver à Ethan maintenant qu’il est infecté par une souche du virus ? Nous espérons pouvoir découvrir tout cela bientôt !

Il n’y a toujours pas de date de sortie annoncée pour Resident Evil 8, mais il semble arriver sur PS5, Xbox Series X et PC en 2021.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *