0

Ghost Survivors

C’est officiel, le nouveau DLC gratuit sortira le 15 février prochain. Capcom nous a mis des étoiles plein les yeux avec la sortie de Resident Evil 2 Remake. 

Les critiques ont très bien accueilli le chef d’œuvre, et le studio de développement excelle dans les ventes actuellement. Notamment en Angleterre , où l’opus fait un tabac. L’avenir est bien rose pour Capcom, qui en profite pour nous dévoiler le tout dernier DLC gratuit : The Ghost Survivors. Voici ci dessous les premières images du DLC :

Annoncé pendant un stream de Capcom la semaine dernière, le DLC The Ghost Survivors sera par conséquent le premier DLC gratuit du géant Resident Evil 2 Remake. Un contenu exclusif sera donc proposé dès le 15 février 2019.  Dans cette extension vous disposerez de trois scénarios différents avec la possibilité de revivre l’expérience apocalyptique de 1998 sous les yeux de trois personnages qui n’ont pas pu fuir Raccoon City.  A savoir, le propriétaire de l’armurerie la fille du maire et un soldat. Voici le détail issu d’un tweet du 28 janvier 2019 :

Tweet du 28 janvier 2019No Time to Moun – Pas le temps de pleurer
Runaway – Fuite
Forgotten Soldier – Soldat Oublié

On accueillera avec un très grand plaisir les nouvelles exclusivités de cet opus.  Malgré les nombreux ouvrages sur l’histoire du jeu qui ont été publiés au cours de cette dernière décennie, il n’en demeure pas moins certains mystères sur le synopsis notamment les scènes de Leon et Claire.  Nous aurons bientôt tous les détails !

Retrouvez nous le 15 février 2019 pour la sortie du DLC gratuit sur PC, PS4 et Xbox One.

(Visited 3 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde