0

Remothered: Broken PorcelainAinsi, Remothered: Broken Porcelain se précise : Modus Games a diffusé avant-hier le dernier trailer concernant le synopsis. Nous rappelons que sa sortie a été avancée du 20 octobre au 13 octobre 2020. Par ailleurs il sera porté sur PC (Steam), sur Nintendo Switch, sur Playstation 4 et sur Xbox One. 

Nouveaux Détails sur le scénario de Remothered: Broken Porcelain

« Le synopsis détaille donc la disparition d’une jeune fille nommée Céleste tout en résumant les événements au sein du premier opus, en décrivant la quête de Rosemary Reed et les vérités troublantes qu’elle a découvertes. La vidéo prépare ensuite le terrain pour le titre, qui rejoint une jeune fille inadaptée, Jennifer, après son arrivée à l’inquiétante auberge Ashmann et voit Rosemary revenir à son enquête autour de Céleste.

Le jeu est à la fois la préquelle et la suite de son prédécesseur, faisant évoluer l’atmosphère tendue de la série et les énigmes de l’histoire tout en offrant aux joueurs de nouvelles façons de se défendre contre des ennemis inquiétants. Les menaces surréalistes de l’auberge Ashmann peuvent même transformer un ami en ennemi. Les joueurs seraient donc bien avisés de garder l’esprit vif en aidant Jennifer et Rosemary à trouver les réponses qu’elles recherchent désespérément. »

Rappel des caractéristiques principales

  • Thriller psychologique palpitant. Le jeu-culte primé Remothered est de retour avec Broken Porcelain, point de départ idéal pour les néophytes qui découvrent la série et nouveau volet fascinant pour les habitués qui souhaitent en découvrir plus au sujet des événements et personnages de Tormented Fathers.
  • Jeu de « survival-horror » réaliste. L’auberge Ashmann regorge de ressources, mais aussi de dangers. Explorez prudemment votre environnement afin d’y trouver des objets qui vous aideront à découvrir des lieux troublants, où sont dissimulés les secrets d’un passé terrifiant.
  • Gameplay intense à base de furtivité. Rôdez dans l’ombre au sein de l’auberge Ashmann et servez-vous de tout ce que vous avez à portée de main pour distraire vos ennemis et leur échapper de manière ingénieuse.
  • Menez l’enquête et échappez-vous. Les énigmes stimulantes à résoudre, la toile de fond narrative enrichie et la bande originale envoûtante du compositeur Luca Balboni (Remothered: Tormented Fathers, Mine, Watch Them Fall) étoffent l’atmosphère sombre et sinistre pour en faire une expérience terrifiante qui continuera à hanter les joueurs bien après la fin du jeu.
  • Des personnages fascinants. De nouveaux personnages inspirés de protagonistes de grands classiques de l’horreur viennent s’ajouter à des visages déjà connus et appréciés des fans de la série.
  • Cinématiques en temps réel. Pour la première fois dans la série, des cinématiques en temps réel entièrement animées insuffleront une vie nouvelle aux personnages et à l’univers de Remothered, offrant un degré d’immersion sans précédent.

Remothered: Broken Porcelain sortira donc le 13 octobre 2020 sur PC (Steam), sur Nintendo Switch, sur Playstation 4 et sur Xbox One. Par conséquent, les précommandes sont ouvertes. 

Sources : YouTube et Steam

(Visited 13 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde