0

Un voyage émotionnel d’horreur, de tragédie et d’amour. La série d’horreur de survie primée Remothered revient dans le très attendu Remothered: Broken Porcelain.

Remothered: Broken Porcelain est le deuxième chapitre de la série Remothered de Chris Darril. Développé par Darril Arts et Stormind Games en collaboration avec Modus Games, le jeu a été annoncé pour la première fois en avril 2019 lors des Italian Video Game Awards. L’histoire du jeu est directement liée aux événements de Tormented Fathers. Il sert à la fois de suite et de préquelle, et se déroule à l’Ashmann Inn.

Dans Remothered: Broken Porcelain, nous avons tout d’abord, Andrea, la femme de ménage principale de l’Ashmann Inn. Elle garde les choses dans l’ordre absolu et est fidèle aux propriétaires malgré la connaissance de leurs secrets les plus sombres. Andrea est dévotement religieuse mais estime que sa propre sombre histoire a conduit Dieu à la condamner. Elle est également certaine que quelqu’un à l’auberge prépare sa disparition prématurée.

 

Vient ensuite Jennifer, une jeune fille envoyée travailler comme nouvelle femme de ménage à Ashmann Inn après son expulsion du Flemington Girls Institute. Jennifer remarque rapidement que les choses ne sont pas tout à fait ce qu’elles paraissent à l’auberge et que la présence sombre à l’intérieur n’apprécie pas sa propre présence sur la propriété. Jen a un passé qu’elle préfère oublier comme tout le monde ici, mais même cela semble la traquer dans les couloirs.

Pas mal jusque-là n’est-ce pas ? Attendez de voir la suite !

Lindsay, connue sous le nom de Linn, est une autre jeune femme de ménage de l’auberge. Elle est calme et peu sûre d’elle et parle avec un bégaiement. Son talent pour jouer du violon attire Jen vers elle, cependant, et les deux se lient d’amitié malgré leur timidité partagée.

Rosemary Reed revient également pour cette entrée, apportant tous les bagages qu’elle a ramassés la dernière fois et en ajoutant un peu plus. Sa recherche continue de Celeste Felton la mène à l’Ashmann Inn, où elle renoue avec un ancien ami propriétaire de l’hôtel. Il a changé, cependant, avec de graves dommages au visage dus à un accident. Tout ce que Rosemary pense savoir est mis au défi par sa croisade pour la vérité, et l’Ashmann Inn et ses propriétaires ont beaucoup de secrets à découvrir.

 

Enfin, il y a Porcelain, une figure obsédante qui patrouille dans l’Ashmann Inn. Il porte une canne vicieuse et un sifflet qui semble résonner dans tout l’hôtel. Bien que sa présence semble presque aussi susceptible d’être une rumeur que la vérité, Jenn ne peut pas ébranler le sentiment qu’il est toujours au coin de la rue, gardant un œil indésirable sur chacun de ses mouvements.

Servant de contiunuation de Remothered: Tormented Fathers, revivez les événements du passé douloureux des personnages lors de flashbacks intenses et endurez de nouvelles horreurs indescriptibles dans le présent qui les attendent dans l’Ashmann Inn.

Explorez la tombe mystérieuse et en décomposition pour ses nombreux secrets ainsi que les dangers. Les vérités enfouies dans l’Ashmann Inn ne sont pas facilement découvrable. En effet, nombreux sont les mystères entrelacés et gardés par la menace imminente des harceleurs, de puissants chasseurs piégés dans le temps et les limites de ses murs.

La survie nécessitera plus que des réflexes rapides, car une approche stratégique et ingénieuse des rencontres fera la différence entre la vie ou la mort. Soyez intelligent : connaître le meilleur moment pour se faufiler, fuir ou combattre des dangers imminents peut rapidement faire de ces chasseurs des chassés. En outre, Broken Porcelain apporte une abondance de changements bienvenus à la série. Tout d’abord en introduisant de nouveaux éléments de gameplay et de narration qui insufflent une nouvelle vie aux personnages. Mais aussi en créent un niveau d’immersion sans précédent dans cette aventure obsédante, parfait pour les nouveaux et les anciens fans de la série.

Remothered: Broken Porcelain est attendu sur PC, PS4, Xbox One et Switch pour le 20 Octobre 2020. Si vous désirez plus d’information sur le jeu, n’hésitez pas à visiter le site officiel !

Source : Rely on horror

(Visited 9 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".