0

Remnant: From the Ashes à annoncé sa dernière extension, Subject 2923. D’après Gunfire Games, ce DLC aura la plus longue campagne à ce jour. Il promet d’offrir quelques réponses au mystère de ce qui s’est passé dans cet univers, en explorant l’histoire d’origine de « The Dreamers » et leur connexion à la racine.

Pour rappel Remnant: From the Ashes est un jeu de tir à la troisième personne de type action-survie, dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l’un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec jusqu’à deux autres joueurs contre des hordes d’ennemis redoutables et des boss épiques pour défendre vos positions, reconstruire et reprendre ce qui a été perdu.

Remnant: From The Ashes, Subject 2923 sera l’extension la plus importante du jeu, apportant de nouvelles zones, boss, quêtes et même plus de butin à collecter. Dans la bande-annonce et le gameplay nouvellement publiés, nous voyons le survivant explorer l’une des nouvelles zones situées dans un terrain vague glacial rempli de charognards anthropomorphes et de divinités inspirées de la mythologie nordique.

Synopsis du DLC :

“Les survivants continueront le combat pour l’humanité et mettront fin à la redoutée Root, la force maléfique qui sévit sur Terre, dans Remnant: From the Ashes – Subject 2923. Dans un tout nouveau mode campagne, les joueurs découvriront les origines du programme Dreamer et ses connexions à la racine. Suite à la chute du Dreamer, les rues sont devenues plus calmes et de plus en plus d’humains bravent la ville.

L’espoir a été ravivé, mais la Terre n’est pas encore débarrassée de la racine. Alors que les joueurs recherchent l’emplacement de la racine restante, ils rencontreront des alliés inattendus, traverseront des zones et des dimensions inconnues et surmonteront de nouvelles menaces pour mettre fin à cette force maléfique une fois pour toutes. Cette nouvelle aventure passionnante s’étendra sur la nature sauvage et sauvage de la Terre et au-delà, où les joueurs découvriront de nouvelles quêtes à accomplir, de nouveaux équipements à acquérir, ainsi que de nouveaux ennemis et boss à conquérir.”

Remnant: From the Ashes est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One, and PC via Steam. Le DLC quant à lui sortira le 20 août et sera aussi disponible sur Steam.

Source : Gematsu

(Visited 6 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *