0

Red SonjaRed Sonja avait fait un film il y a quelques années, mais le projet a été abandonné. Deadline dans un rapport dévoile que la créatrice Jill Soloway (Transparent) a été engagée dans le but de réaliser le script et de tourner le film issus de la licence!

“J’ai hâte de donner vie à l’univers épique de Red Sonja”, a déclaré M. Soloway à Deadline. “L’exploration de cette mythologie puissante et l’évolution de ce que signifie être une héroïne est un rêve artistique devenu réalité.”

Le site décrit la vision de Soloway comme une ” nouvelle vision audacieuse du matériau “. Red Sonja, interprétée par Brigitte Nielsen dans le film de 1985, est une héroïne de bande dessinée créée par l’écrivain Roy Thomas et l’artiste Barry Windsor-Smith pour Marvel Comics en 1973. La série Red Sonja actuelle est publiée par Dynamite Comics.

Millennium Films produira avec Topple Campbell/Grobman Films et Cinelou Films, avec Luke Lieberman comme producteur exécutif.

Source traduite depuis  : Bloody Disgusting

(Visited 3 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *