0

Phigames nous annonce que le jeu de Hacking-Metroidvania Recompile arrive sur les consoles de prochaine génération.

Incarnez un programme semi-conscient et évitez la suppression dans ce Metroidvania. Recompile possède une atmosphère particulière alliant aventure et piratage informatique. Se déroulant dans le monde. Le jeu associe phases de combat intense, plateformes complexes, piratage de l’environnement et narration à embranchements unique.Soyez témoin de l’éveil d’une intelligence artificielle dans cette tentaculaire aventure de piratage à l’atmosphère unique.

Recompile combine des mécanismes de plate-forme traditionnels basés sur l’exploration avec un récit dynamique. En effet, il vous met au défi d’explorer, de combattre, de pirater et de survivre. Il y a des puzzles de plate-forme, de combat à la troisième personne et de piratage environnemental. En effet, compte tenu des nombreux défis et obstacles que présente le virus, ce sera à vous de décider de la meilleure façon de les relever.

L’histoire entière du jeu se passe en une seconde, mais dans le monde virtuel, le temps passe différemment. En explorant l’environnement, vous découvrirez la raison de votre existence, ce pour quoi vous avez été programmé et comment vos choix difficiles auront des conséquences qui affecteront finalement l’avenir de ce monde.

De plus, Recompile consiste à créer la première intelligence artificielle consciente de soi. La question est de savoir quel type d’IA vous serez ? La réponse dépend entièrement de vous, de votre style de jeu et de la manière dont vous décidez de résoudre certaines situations narratives. Terminez le jeu avec des armes destructrices et un style de jeu agressif, et vous finirez par créer un antagoniste tout aussi violent. Vous pouvez imaginer quel genre de destin ce genre d’intelligence aura sur l’avenir de l’humanité. En effet, l’histoire a de nombreux résultats, les joueurs essaieront d’expérimenter plusieurs parties pour voir avec quel type d’IA ils se retrouveront.

Envie de jouer un virus informatique ? Pré-commandez dès maintenant Recompile sur PC, PS4,PS5 et Xbox Series X.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 7 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *