0

Projet Blue BookC’est une mauvaise surprise que nous avons reçu ce matin. En effet, la chaîne History vient d’annoncer qu’elle annule la saison 3 de ma série « projet Blue Book ». Cela laisse la chaîne câblé avec une seule série en cours arrivant vers la fin. Vikings. Le projet Blue Book a obtenu des notes décentes pour History. Une moyenne de 1,3 million de téléspectateurs pour sa deuxième saison, qui s’est terminée en mars.

Ceci dit, n’ayez crainte, en vue de la qualité de la série, il y a de forte chance qu’une plateforme comme Amazon ou Netflix se proposer pour racheter la saison 3, surtout que le scénario est déjà sur papier.

Source – Hollywood Reporter

Cette série télévisée retrace les investigations du professeur J. Allen Hynek et du capitaine Michael Quinn, respectivement un docteur en astrophysique et un pilote décoré de l’US Air Force. – vétéran de la Seconde Guerre mondiale – qui tentent d’expliquer scientifiquement les observations d’OVNI. La série se déroule dans les années 1950. Alors que les tensions de la guerre froide s’installent entre les américains et le Bloc de l’Est et que la menace nucléaire plane dans le monde entier. Les deux protagonistes enquêtent sur des observations aériennes rapportées par des témoins d’objets volants non-identifiés encore inexpliqués par la science. La série établie des liens logiques avec plusieurs programmes de recherches ou d’expérimentations menées par l’US Air Force ou la CIA, essentiellement sur des prototypes d’avions ou d’engins volants de toutes sortes – Wikipedia

(Visited 32 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.