0

Project Blue Book Saison 2 : Les enquêtes ufologique reprennent sur History en janvier

La vérité est toujours sur History qui rouvre ses affaires non-classées, puisque Project Blue Book est de retour sur la chaine américaine depuis le 21  janvier.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série s’inspirant (librement) de faits réels. Project Blue Book suit Josef Allen Hynek (Aidan Gillen). Un professeur engagé par l’US Air Force pour enquêter sur des apparitions non expliquées dans le ciel. Il établira les bases de l’analyse scientifique pour tout ce qui est connecté à l’investigation sur les OVNIs. Mais pour commencer, il fait équipe avec le capitaine Michael Quinn (Michael Malarkey). Il voyagera avec lui pour rencontrer les témoins et explorer les preuves afin de démontrer que les extra-terrestres n’existent pas. Sa mission va se compliquer quand son scepticisme laisse la place au doute.

En saison 2, Hynek est plus que jamais déterminé à découvrir et à exposer ce qu’il s’est réellement passé à Roswell. Ce qui l’emmènera dans la fameuse Zone 51. Avec l’aide de Quinn, ils vont aussi explorer le Skinwalker Ranch, enquêter sur des expériences de la CIA, servir de consultant sur le film Rencontre du Troisième Type et mener toujours plus d’investigation.

(Visited 34 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *