0

plagueLe jeu Plague Inc. consiste à détruire la population mondiale en créant un virus ultra résistant, mais ce dernier a été décrié depuis le Coronavirus et il a été supprimé et interdit sur certains stores comme en Chine. L’éditeur revient en annonçant un nouveau mode de jeu. Qui cette fois-ci ne vise pas à décimer la population, mais à la faire guérir. Le développeur Ndemic Creations qui est derrière Plague Inc. a voulu changer le but du jeu. En cette période de pandémie.

Le nouveau mode de jeu consiste à éradiquer une épidémie mondiale mortelle et pour y arriver tous les moyens sont bons.  Le joueur devra utiliser des moyens pour équilibrer la gestion de la progression de la pandémie et le renforcement des systèmes de santé ainsi que la mise en quarantaine des malades, le triage selon les symptômes, la fermeture des services publics et le confinement, comme ce qui se passe en France et dans d’autres pays.

Le jeu est disponible sur smartphone et tablette (Android et iOS). Sur PC et macOS (Steam), sur console (PS4, Xbox One, Switch).

Source de l’article Hitek

(Visited 9 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.