1

Phasmophobia est disponible sur Steam en accès anticipé depuis le 18 septembre 2020. Développé et édité par le studio indépendant Kinetic Games, ce jeu à la première personne possède une version jouable traditionnelle ou en VR. 

A propos du concept de Phasmophobia

« Phasmophobia est une coopérative d’horreur psychologique en ligne à 4 joueurs. L’activité paranormale est en hausse et il vous appartient, à vous et à votre équipe, d’utiliser tout l’équipement de chasse aux fantômes à votre disposition afin de rassembler le plus de preuves possible.

Vous pouvez choisir de soutenir votre équipe en surveillant le lieu à l’aide de caméras de télévision en circuit fermé et de détecteurs de mouvement depuis la sécurité du camion ou vous rendre à l’intérieur et vous salir les mains avec l’activité fantôme qui deviendra de plus en plus hostile au fil du temps. »

Caractéristiques 

  • Expérience immersive : Des graphismes et des sons réalistes ainsi qu’un minimum d’interfaces utilisateur vous garantissent une expérience totalement immersive qui vous tiendra en haleine.
  • Plate-forme croisée : Phasmophobia soutient tous les joueurs, qu’ils aient ou non une RV, afin qu’ils puissent profiter du jeu avec leurs amis RV et non RV.
  • Multijoueur en coopération : Jouez avec vos amis jusqu’à 4 joueurs dans cette horreur en coopération où le travail d’équipe est la clé de votre succès.
  • Des fantômes uniques : Plus de 10 types de fantômes différents, tous avec des caractéristiques uniques, ce qui signifie que chaque enquête sera différente.
  • Enquêtez : Utilisez des équipements de chasse aux fantômes bien connus tels que des lecteurs EMF, des boîtes à esprit, des thermomètres et des caméras de vision nocturne pour trouver des indices et rassembler autant de preuves paranormales que possible.
  • Reconnaissance vocale complète : Les fantômes écoutent ! Utilisez votre voix réelle pour interagir avec les fantômes par le biais de tableaux Ouija et de sessions EVP à l’aide d’une Spirit Box.

Le dernière mise à jour

Sur Twitter, Kinetic Games a annoncé la possibilité pour un des joueurs mort d’interagir en mode « poltergeist » afin de pouvoir aidé son co-équipier.

« Une autre petite mise à jour est en ligne. Il s’agit principalement de corrections de bogues avec deux nouvelles fonctionnalités.

1. Ajout d’un objectif visant à faire marcher un fantôme dans le sel.
2. Les joueurs morts peuvent maintenant attraper/lancer des objets sans équipement. »

Phasmophobia est disponible sur Steam en accès anticipé depuis le 18 septembre 2020.

Source: Twitter

(Visited 39 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde