0

Il y a quelques jours, Peninsula s’est dévoilé à travers une nouvelle bande annonce qui promet un film riche en action et en émotions fortes.

« Dernier Train pour Busan », quatre ans plus tard Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, cette suite ne suivra pas les aventures des survivants du premier volet. Peninsula nous transportera quatre ans après les événements de « Dernier Train pour Busan. » Cette fois-ci, le personnage principal sera Jung-seok, un soldat incarné par l’acteur Gang Dong-won. Jung-seok, un soldat qui avait auparavant échappé à la dévastation de la maladie, revit l’horreur lorsqu’il est affecté à une opération secrète avec deux objectifs simples : récupérer et survivre.

Bien entendu, tout ne se passera pas comme prévu…

Jung-seok se rendra vite compte que l’Homme est capable du meilleur, comme du pire.

Yeon Sang-Ho nous en met encore plein la vue avec la nouvelle bande-annonce de Peninsula. Ce trailer nous plonge dans une ambiance angoissante. Il nous livre des scènes d’action encore plus intense. Que ce à quoi nous avons déjà eu droit avec Dernier Train pour Busan. Les zombies sont plus déchaînés que jamais et Jung-seok finira par se retrouver seul pour leur faire face. Le soldat ne reculera pourtant devant rien pour accomplir sa mission. Récupérer les 2,5 millions de dollars qui lui ont été promis. Au cours de sa quête, il fera la rencontre de plusieurs survivants qui l’aideront dans sa mission.

Peninsula : il ne reste que des zombies dans la péninsule. Un groupe de soldats forcés d’y retourner découvrent que des survivants non contaminés se sont regroupés dans une bande bien plus dangereuse que les zombies.

Rendez-vous en octobre 2020 pour retrouver ce film sur grand écran.

Source – FZN

(Visited 7 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *