0

Pathologic 2 – Les enfants de Gorkhon dévoile un climat glauque où les enfants sont seuls, isolés et perdus. Développé par Ice-Pick Lodge et édité par tinyBuild Games, le jeu sortira le 23 mai 2019 sur Steam.

Pathologic 2 - Les enfants de GorkhonPathologic 2 raconte sur fond narratif, la lutte contre l’invasion d’une épidémie mortelle dans une cité rurale paumée. Vous êtes dans la peau d’un maître guérisseur et votre objectif est d’une part de survivre dans ce monde isolé et d’autre part de sauver les âmes en détresse. Dans un univers où les médicaments sont rarissimes, vous aurez pas moins de douze jours donc pour combattre la peste noire qui a ravagée les lieux. Ce triller de survie vous mettra à l’épreuve avec la gestion par ailleurs de la faim, la soif, l’épuisement ainsi que la possibilité d’avoir des alliés.  

Contenu et fonctionnalités

Vous devez donc maîtriser via des fonctions corporelles, votre faim soif et épuisement. Et par ailleurs obtenir des alliés donc gagner des ressources. Au fur et à mesure du déroulement de la partie, vos besoins se feront sentir et plus intenses.  Votre principale cible, ne l’oubliez pas sera de combattre un ennemi que vous ne pourrez pas tuer de vos mains, une entité invisible qui est l’incarnation de la peste elle même.  Les combats quant à eux,  ne seront pas toujours mortels, ils seront par contre vicieux courts et agressifs. Afin d’obtenir donc des ressources il vous faudra ou non piller, tuer, agresser, voler ou bien troquer et supplier.

Pathologic 2 – Les enfants de Gorkhon est prévu le 23 mai 2019 sur Steam.

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde