0

marianneCharmante, effrayante et émotionnelle, la série française a fait parler d’elle dans la communauté de l’horreur lorsqu’elle est arrivé sur le service de streaming en septembre 2019, obtenant des critiques élogieuses de la part de Stephen King. Le réalisateur, Samuel Bodin écrit sur Instagram: « Il n’y aura pas de deuxième saison pour MARIANNE. Nous en sommes désolés et tristes. Nous nous retrouverons avec d’autres projets. »

Dans «Marianne», Emma, ​​une écrivaine d’horreur française à succès est obligée de retourner dans sa ville natale après que la femme qui hantait ses rêves il y a quinze ans commence à réapparaître. La bonne nouvelle ? La première saison de «Marianne» raconte une histoire complète et satisfaisante. Même si Samuel Bodin avait clairement d’autres idées en tête pour son personnage.

La bande annonce de la saison 1 :

 

Source de l’information : Bloody-Degusting

(Visited 23 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.