0

UN WESTERN ULTRA-VIOLENT

Les fans du cinéaste sud-coréen, et les cinéphiles en général, ont de quoi être satisfaits. Park Chan-wook travaille sur un nouveau film : The Brigands of Rattlecreek. Il s’agira d’un western-ultra violent, racontant la quête de vengeance d’un docteur et d’un shérif contre un gang de malfrats. Produit et distribué par Amazon. En effet, non content de signer le grand retour de Park Chan-wook pour les histoires de vengeances, après Sympathy for Mister Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance, ce western sera également l’occasion pour Matthew McConaughey de livrer une interprétation aussi dantesque que dans la première saison de True Detective ou Interstellar.

Autre ravissante nouvelle, The Brigands of Rattlecreek a été écrit par S. Craig Zahler, réalisateur de l’excellent western Bone Tomahawk (dans lequel Kurt Russell combattait des indiens cannibales) et Traîné sur le bitume (brillant thriller policier décadent, avec un Mel Gibson vieillissant). Le scénario avait fait sensation à Hollywood. Mais ucun studio ne s’était risqué à produire le film avant Amazon, du fait de sa grande violence.

On a très hâte de découvrir ce nouveau film de Park Chan-wook. On espère également qu’il saura revenir à des films en langue coréenne. Ses films, tous magnifiques, font de lui un véritable ambassadeur du cinéma sud-coréen, un cinéma trop longtemps sous-estimé, et que nombreux découvrent avec plaisir, depuis le succès retentissant de Parasite.

Source – Hitek

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *