0

Paranoid - Un nouveau trailer dérangeantParanoid le nouveau jeu de Madmind Studio (Agony, Succubus) vous dévoile sa nouvelle bande annonce un peu dérangeante. Il sera disponible sur steam à une date indéterminée. Paranoid est un jeu d’horreur psychologique basée à la première personne, vous serez amené à utiliser des drogues pour changer votre gamplay.

Contenu Steam :

Paranoid est l’horreur à la première personne qui raconte l’histoire de Patrick Calman, qui a vécu pendant de nombreuses années dans un appartement dont il a hérité de ses parents décédés. La tragédie familiale d’il y a de nombreuses années a causé à Patrick des problèmes de dépendance et de problèmes mentaux. Le seul membre de la famille Patrick qui est resté en vie est sa sœur qui a disparu il y a 13 ans. Un jour, Patrick répond au téléphone, comme il s’avère, de sa sœur. Elle annonce son arrivée – plusieurs années après sa disparition. L’ensemble de l’événement oblige Patrick à surmonter sa vie actuelle dans l’isolement au détriment de l’apparence d’expériences cauchemardesques.

“La nouvelle bande-annonce de Paranoid montre Patrick faisant les cent pas en avant et en arrière et tremblant d’anxiété. Le travail de la caméra dans la remorque est particulièrement efficace, alors je donne à l’équipe des accessoires pour rendre l’anxiété palpable. Et dans un geste de bonne foi, Madmind a déclaré qu’elle prend le sujet de la maladie mentale au sérieux et qu’elle respectera son inclusion dans le jeu. C’est une bonne chose.”

Paranoid sortira sur Steam à une date indéterminée.

Source : Rely on Horror

(Visited 7 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *