0

C’est une nouvelle qui vient de tomber il y a quelques jours. l’armée de l’air britannique vient d’annoncer qu’elle mettrait à disposition du grand public ces archives ufologiques datant d’entre 1950 et 2009. Il s’agira des documents de la section d’enquête ufologique de la Royal Air Force . Elle a officiellement fermé ses portes en 2009. L’équivalent de ce qui peut être le GEIPAN en France, mais dans le domaine militaire. La police locale britannique ayant pris le relais concernant la gestion des témoignages ufologiques depuis 2009.

Les documents sont actuellement en cours de declassification. Ils devront être rendus disponibles au grand public dans les alentours d’Avril 2020. De quoi rendre impatiente toute personne se passionnant pour les OVNI ésparant trouver des cas nouveaux passionnants.

Source d’informations – 20minutes et Ufologie&paranormal

(Visited 15 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.