0

OriOri and the Will of the Wisps dont la sortie est prévue le 11 mars 2020 sur PC (Steam) et sur Xbox One, est développé par Moon Studios GmbH et édité par Xbox Game Studios. C’est sur le site web Gematsu que nous en effet appris que le titre est passé gold. Annoncé dans le tweet ci dessous : 

Dans un monde exotique, le jeu présente une ode poétique et se trouve donc être par ailleurs la suite de Ori and the Blind Forest. “Embarquez pour une toute nouvelle aventure dans un monde vaste et exotique où vous rencontrerez des ennemis imposants et des énigmes difficiles dans votre quête pour découvrir le véritable destin d’Ori.

Le titre est donc prévu sur Steam et sur Xbox One le 11 mars 2020.

(Visited 28 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *