Once Upon A Time In Roswell- Retour sur les affaires non classées sombre

1

Roswellretrogaming comics critique Développé par  Quarter Circle Games et édité par tinyBuild, Once Upon A Time In Roswell se dévoile.

Vous regardez les dossiers d’une affaire, éparpillés sur votre bureau, la lampe illuminant les tâches de café qui défigurent le bois. Les informations, en fond sonore, passent silencieusement sur la radio.

La famille PETERSON…disparue depuis plus d’une semaine, pas de pistes, peu de preuves. Passé d’un détective à un autre le dossier et là, sur votre bureau. En survolant les pièces du dossier, quelque chose vous interpelle ; les gens ne disparaissent pas comme ça, pas par magie ! Il y a toujours une trace, on laisse toujours des traces…

La radio continue à vous murmurer des histoires  de « petits hommes verts, de soucoupes volantes ». C’est un ramassis de conneries, mais cela vous effraie quand même.

Préparez vous et rendez vous au domicile des PETERSON. Retrouvez les, morts ou vifs.

ONCE UPON A TIME IN ROSWELL vous plonge dans la frayeur, un jeu d’horreur psychologique à la première personne. Arpentez  les forêts de Roswell, du nouveau Mexique. Embarquez dans une enquête haletante pour retrouver une famille portée disparue. Vous aurez des « flashback » horribles et vous serez accompagné par des êtres venues d’ailleurs. Découvrez l’horrible vérité qui a consumé la famille.

Prévu pour 2020 on souhaite que ce jeu indépendant arrivera à bon port sur nos plateformes de jeux.

SEREZ VOUS PRÊT ?

Source : GEMATSU

(Visited 2 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.