0

System ReduxObserver: System Redux est un jeu développé par Bloober Team SA et édité par Aspyr. Le jeu est sorti le 15 Août 2017 sur Steam, Playstation 4 et sur Xbox One. Un peu plus tard sur Nintendo Switch ; le jeu sera lancé pendant les prochaines vacances scolaires sur PS5 et sur Xbox Series X. 

Depuis Steam à propos de Observer-System Redux : “Nous sommes en 2084 et vous incarnez Daniel Lazarski, membre d’une unité de police financée par une corporation. Vous êtes un neuro-enquêteur d’élite connu sous le nom d’Observer dont le but est de s’insinuer dans l’esprit de suspects. Lorsque vous recevez un mystérieux message de votre fils, perdu de vue depuis longtemps et ingénieur haut placé de la toute puissante Corporation Chiron, vous vous rendez dans les bas-fonds miteux de la Classe C de Cracovie pour enquêter. En piratant l’esprit des criminels et de leurs victimes pour trouver des indices, vous devrez revivre leurs peurs les plus profondes. Jusqu’où irez-vous pour découvrir la vérité ?”

Depuis le site du développeur on lire : “Les observateurs chevronnés peuvent plonger plus profondément dans cette réalité dystopique grâce à un gameplay élargi et à un tout nouveau contenu d’histoire, tandis que les nouveaux venus auront la chance de vivre ce thriller cyberpunk dans toute sa gloire effrayante de la prochaine génération. Gardez un œil sur les améliorations qui seront apportées dans les semaines et les mois à venir en vue de la sortie des consoles de nouvelle génération !”

Observer : System Redux sortira prochainement sur Playstation 5 et sur Xbox Series X.

Source : Gemtasu

(Visited 13 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *