0

Tant d’années plus tard, c’est gratifiant de voir l’équipe de Hello Games continuer à s’améliorer et à apporter du contenant pour son plus grand titre, No Man’s Sky. La dernière mise à jour, cependant, est assez spéciale.

En effet, intitulée No Man’s Sky: Desolation, la nouvelle mise à jour injecte des vibrations délicieusement extraterrestres dans le jeu de l’espace par ailleurs lumineux et coloré. Les fans voulaient quelque chose d’effrayant depuis longtemps, et ils l’ont eu.

La mise à jour Desolation ajoute des cargos abandonnés à explorer dans No Man’s Sky. Apportant ainsi un style de jeu très différent. Seuls ou en groupe, les joueurs peuvent franchir le sas et explorer les intérieurs dangereux, générés de manière procédurale, de ces navires capitaux abandonnés. La seule trace de l’équipage se trouve dans les journaux qu’ils ont laissés derrière eux. Ces textes sont un mélange de texte généré de manière procédurale et écrit à la main. En effet, chaque navire a sa propre histoire à reconstituer.

Les intérieurs brisés sont également riches en récupération, y compris des améliorations impossibles à obtenir pour votre propre vaisseau maire. La technologie que vous récupérez a toujours les marques du navire sur lequel vous l’avez prise. Ce qui signifie que votre propre cargo reflétera désormais quelque chose de votre voyage.

Mais dans la panique de fuir le navire, des objets dangereux se sont répandus, les systèmes de défense ont été brouillés et les contrôles environnementaux ont commencé à défaillir. Certains navires peuvent même avoir été envahis par des formes de vie extraterrestres hostiles … Vous voudrez peut-être emmener des amis avec vous pour augmenter vos chances de vous en sortir vivant.

Synopsis

“Inspiré par l’aventure et l’imagination qui nous fascinent dans les films de science-fiction classique, No Man’s Sky vous présente une galaxie à explorer, remplie de planètes et de formes de vie uniques, dans un environnement bourré de danger et d’action.

En outre, dans No Man’s Sky, chaque étoile est la lumière d’un soleil lointain, en orbite duquel se trouvent des planètes pleines de vie. Et vous pouvez aller où vous voulez. Volez sans interruption de l’espace à la surface des planètes, sans écran de chargement ni limite. Dans cet univers infini généré de manière dynamique, vous découvrirez des lieux et des créatures qu’aucun autre joueur n’a jamais vus… et qui n’existeront peut-être jamais ailleurs.”

Le jeu est disponible sur PCPS4 et Xbox depuis le 9 Août 2016.

Source : Rely on horror

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *