0

Cette semaine, nous vous présentons les dernières sorties comics, d’une part de chez DC comics et d’autre part de chez Marvel. En effet en ce moment nous sommes dans la mouvance des reboots de séries TV.

Dans les comics, une équipe encore peu représentée

On connaissait les séries DC comics disponibles sur Netflix tel que Arrow, Flash  ou encore une série dérivée  de l’histoire d’un chevalier bien connu  Gotham. Mais le 11 janvier c’est une équipe bien connu des fans de DC qui débarque sur la plateforme américaine l’équipe des Titans. On vous laisse donc regarder la bande annonce de la saison 1. Une prochaine saison est prévue mais il n’y a pas encore de date officielle.

« Dick Grayson, alias Robin, sort de l’ombre pour devenir le chef de file d’un groupe de nouveaux héros constitué notamment de Starfire, Raven ou encore Hawk et Dove. Peu à peu, il s’affranchit de Batman pour devenir Nightwing…. » (Allociné)

Le retour de Frank Castle

En 2017 nous avions pu assisté à la venue de la série The Punisher sur Netflix. Le personnage avait déjà fait une apparition dans la série Daredevil auparavant. La fin de la saison 1 en 2017 nous avait laissé dubitatif. Maintenant , nous pourrons retrouver le gaillard à partir du 18 janvier 2019 sur Netflix. Pour prendre votre mal en patience d’ici la voici la bande-annonce.

« The Punisher se trouve dans un territoire un peu trop familier. Billy Russo, l’ancien frère d’arme de Frank, commence à guérir des blessures que Frank lui a infligé, ce n’est qu’une question de temps avant que Billy ne reconstitue les pièces du puzzle. » (Allociné)

 

Titans est disponible dès à présent sur Netflix, et The Punisher saison 2 arrive le 18 janvier 2019 toujours sur Netflix.

 

(Visited 4 times, 1 visits today)