0

Le premier Marvel Ultimate Alliance sortait en 2006. Le premier jeu action RPG sur l’univers Marvel. Eté 2019, c’est le 3ème opus que l’on pourra enfin découvrir !

En 2006, on nous avait sorti un jeu totalement inédit, il avait fait fantasmer les fans de comics en pouvant créer des équipes extraordinaires. On pouvait faire des équipes avec Jean Grey, la Femme Invisible et Tornade. On pouvait faire de même avec la Chose, Hulk ou encore Wolverine …
Si vous ne m’avez pas suivi, je parle bien évidemment du jeu Marvel Ultimate Alliance. En fin d’année 2018, on a apprit qu’il y aura un 3ème opus. Lors de la Saint Valentin, pendant le Nintendo Direct, nous apprenions que l’ Ultimate Alliance 3 sortira durant cet été. En plus de retrouver, nos héros connus on pourra rajouter les Gardiens de la Galaxie, les Defenders mais également plein d’autres héros qui nous permettront de combattre le Black Order, mais surtout de pouvoir affronter Thanos !
Le jeu nous permettra de pouvoir jouer en modo coop sur le même écran ou directement en ligne et de développer les personnages suivant nos grès !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me tarde de pouvoir essayer tout cela !

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!

Your email address will not be published. Required fields are marked *