0

Nous avions fait un petit dossier film sur Ju-On (The Grudge en verison USA). Ce n’est pas non plus la première fois que l’on parle du géant Netflix, qui devient un « expert » en adaptation. Vous l’aurez deviné, c’est à présent à la célèbre malédiction qu’il s’attaque ! Netflix et Ju-On ? A quoi s’attendre?!

A propos du Synopsis de Ju-On: « Un chasseur de phénomènes paranormaux cherche désespérément une maison maudite où une mère et son enfant ont été les victimes d’un drame il y a bien longtemps. »(Source: Netflix)

Prévu pour 2020, ce serait une sorte de suite directe mais pas totalement imaginée ! En effet, Takashi Shimizu aurait utilisé une histoire vraie comme fond d’intrigue. Les scénaristes de Netflix souhaitent « se baser sur la réalité, qui fait parfois plus frémir que des faits inventés »… Netflix et Ju-On, mais qu’en savons-nous?

Actuellement il n’y a aucun détails à ce sujet, si ce n’est le directeur « Sho Miyake ». Pourtant la future série a bel et bien été annoncée pour le printemps 2020! Quand on sait que Netflix est à l’origine de la géniale série « The Haunting of Hill House« , aucune inquiétude à avoir !

Netflix et Ju-on, un mariage à découvrir dans un an, à savoir le 3 Juillet 2020.

(Visited 10 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!