0

Mundaun, initialement annoncé pour une sortie en 2018, est de retour de son long voyage à flanc de montagne et a vu des choses terrifiantes.

Développé par Hidden Fields et édité par MWM Interactive, Mundaun est un jeu entièrement noir et blanc. Le jeu d’horreur s’inscrit dans les jeux du style Sylvio, la série Amnesia et tous les indépendants qui ont essayé d’imiter la sensation de Silent Hill.  D’autant plus que Mundaun associe avec charme des textures dessinées à la main à un cadre ultra-effrayant.

En effet, selon le site, l’histoire mêle mythe et réalité et implorera les joueurs d’explorer, de combattre et de conduire des véhicules. Dans le trailer, nous apercevons un duo de randonneurs, qui peut ou non être le père et les petites filles. De plus, nous entendons une voix occulte avec un vieil homme se séparant d’une avalanche et un effrayant. En outre, le trailer nous montre une chèvre assez effrayante. Ce jeu a tout ce qu’un amateur d’indies pourrait souhaiter.

Synopsis :

« Après avoir appris la mort mystérieuse de son grand-père dans un incendie, le protagoniste se rend à Mundaun pour la première fois depuis l’enfance. De plus, il découvrira bientôt que quelque chose d’ancien et de diabolique hante les habitants restants. Par ailleurs, la quête pour découvrir la signification de ces sinistres événements emmène le joueur dans une odyssée sur la montagne Mundaun: des prairies escarpées à travers les champs pierreux et au sommet enneigé.

Mundaun , le conte d’horreur joliment dessiné à la main dans une vallée sombre et isolée des Alpes. Explorez divers domaines pleins de secrets à découvrir, survivez à des rencontres hostiles, conduisez des véhicules, remplissez votre inventaire et résolvez une variété de puzzles fabriqués à la main. »

Mundaun est attendu sur PC  et consoles au printemps 2021. Enfin, pour plus d’information concernant le jeu, rendez-vous sur le site officiel.

Source : Rely on Horror

(Visited 9 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".