0

Moons of Madness est développé par Rock Pocet Games et édité par Funcom, le jeu est prévu pour cet Halloween 2019 sur PC, Xbox One et sur Playstation 4. Le titre est inspiré directement de H.P. Lovecraft et se trouve dans la catégorie Science Fiction/ horreur à la première personne. 

Dans Moons of Darkness vous êtes un astronaute nommé Shane Newhart, spécialisé en tant que technicien qui résidé sur la construction d’un avant poste de recherches à la pointe de la technologie sur Mars, l’Invictus. Un mystérieux message provenant du planétoïde martien  a été capté. La réalisation de l’Invictus a été faite dans la finalité de comprendre et de traduire secrètement ce signal.  Le héros ignore l’existence même de cet étrange communication issue d’une vie visiblement intelligente.  A l’issue de vos tâches quotidiennes, les évènements vont bientôt prendre une tournure cauchemardesque : l’horreur cosmique commence avec la disparition de l’équipe chargée sa mission EVA, d’une brume venue de nulle part qui a envahit la serre et des systèmes essentiels en dysfonctionnement.  Une lenteur inconnue  s’enclenche tout autour de vous et vous plonge petit à petit dans une folie certaine, rampante qui vient jusqu’à vous par des voix étranges, des hallucinations ou visions allez savoir, tout en apesanteur votre vie se transforme de manière certaine en véritable cauchemar. 

Caractéristiques principales selon Funcom

moonsMoons of Darkness : votre objectif principal est de mener une enquête cosmique, vous êtes seul et perdu loin de chez vous, vous devrez affronter toute une pléthore de créatures qui ne sont pas connues de l’Homme. En passant de l’isolement, par la paranoïa mélangée à la peur, à travers des évènements surnaturels avec une bonne dose  de visions terrifiantes et d’apparitions monstrueuses ! Attention contrôlez vous et essayez de vous raccrocher à votre raison car votre distinction de la réalité ne semblera pu être ce qu’elle est.

Pour se faire, vous n’aurez pas d’autre choix que d’explorer Mars et ses façades obscures.  Dans un environnement réaliste, un décor immersif du spatial, naviguez sur une base fonctionnelle  et surmontez les épreuves grâce à une multitude d’outils dont vous êtes le pilote : ordinateurs de bord, systèmes électriques, rovers, panneaux solaires etc. Moons of Darkness s’enracine dans la mythologie et dans la tradition des Secret World Legends du groupe Funcom.

Moons of Darkness sortira donc sur PC, Xbox One et sur Playstation 4 pour Halloween 2019.

(Visited 8 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde