0

monstrumMonstrum est un FPS genre survival horror classique développé par Team Junkfish et édité par Junkfish Limited sorti le 20 mai 2015 sur Steam.  Le jeu va par ailleurs être lancé le 22 mai 2020 sur Playstation 4 et sur Xbox One. 

A propos de Monstrum :

Synopsis : “Offrant un vrai défi aux joueurs les plus aguerris, Monstrum vous forcera à utiliser votre intelligence et tous les outils que vous pouvez trouver pour distancer ou déjouer votre poursuivant. Tentez de vous échapper d’un environnement qui est là pour vous tuer tout en évitant la terreur cachée qui peut se trouver dans n’importe quel coin. Pourrez-vous survivre à Monstrumle jeu  utilise la formule traditionnelle du genre “Survival Horror” et la remixe complètement avec des niveaux générés de manière procédurale, des permadeaths et des prédateurs dirigés par l’IA, garantissant que nul endroit de ce cargo abandonné n’est jamais vraiment sûr.”

Caractéristiques du jeu : 

  • Survivre à un environnement changeant et à un monstre avec chaque nouveau jeu
  • Utilisez tout ce que vous pouvez trouver pour déjouer les monstres et vous échapper du navire
  • Cachez-vous, distrayez-vous et fuyez, mais faites attention à ne pas tomber dans les nombreux pièges.
  • La mort est permanente. Essayez de rester en vie ou vous devrez tout recommencer.

Monstrum sortira donc le 22 mai 2020 sur Playsation 4 et sur Xbox One.

(Visited 13 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *