Monster Hunter live, une date aux US

Monster Hunter live, une date aux US

0

Monster Hunter live, une annonce fortement attendu, autant par les fans du jeu que ceux baignant dans l’univers de l’héroïc-fantasy.

News, Cinéma, Jeu, Monster HunterMonster Hunter est un jeu de Capcom dont le premier opus a été lancé en mars 2004 sur PS2. Toutefois il aura fallu plus d’un an (mai 2005) pour que les européens puissent enfin se l’offrir… Néanmoins ici le succès n’est pas spécialement fulgurant, encore moins grand public. Pourtant au Japon il fait parti des références! Saviez-vous d’ailleurs que Hiro Mashima (oui oui, le célèbre mangaka de Fairy Tail) avait publié une mini saga en 4 tomes du nom de “Monster Hunter Orage”. Et ouais ! Il s’agit bien là d’un manga dont l’action se déroule dans l’univers du jeu! Il existe d’ailleurs un autre shônen “Monster Hunter Flash” de Shin Yamamoto et Keiichi Hikami. Ou encore un jeu de cartes “Monster Hunter Hunting Card”, mais bon, les japonais aiment créer un jeu de cartes pour tous ce qu’ils aiment!

En 2017, le Monster Hunter World fait sensation et propulse le jeu bien plus loin sur le devant de la scène ! Le succès, bien que déjà présent, prend une toute autre ampleur. C’est donc sans étonnement que les rumeurs d’un projet de film commencent à paraître sur la toile.

Film américain, prévu par Pau W.S. Anderson (Resident Evil, AlienVSPredator,…), avec la célèbre, et actrice habituée de l’homme, Milla Jovovich présente au casting. Actuellement, l’unique date prévue, le 4 septembre 2020, ne concerne que les États-Unis. Il va falloir que les fans attendent encore un peu avant de connaître la sortie en salle française… Monster Hunter live, mais vous, que pensez-vous de cette nouvelle adaptation?

(Visited 2 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!

Your email address will not be published. Required fields are marked *