0

Daymare 1998Daymare: 1998 est né d’un remake réalisé par les fans du premier Resident Evil 2. Maintenant que nous approchons de la sortie du jeu, voyons ce que nous réserve ce titre énigmatique, avec l’un des nouveaux ennemis: Melted Man. Si vous ne connaissez toujours pas ce projet, vous feriez mieux de ne pas le quitter des yeux.

Daymare: 1998 offre une expérience très similaire à celle de l’horreur de survie classique des années 90. L’histoire a lieu au milieu d’une épidémie causée par un virus mortel. Vous incarnez trois personnages qui tenteront de survivre à l’horreur causée par le désastre scientifique. D’un côté, nous aurons Liev, agent spécial de HADES, un soldat d’origine russe parfaitement entraîné pour toutes les situations. Il y aura aussi Raven, un ancien pilote membre de la NASA, qui a été renvoyé après une mission ratée. Et enfin, nous aurons Samuel, un Ranger qui souffre du syndrome dit de Daymare.

Ces trois personnages feront face à de nombreux ennemis différents dans Daymare: 1998. The Melted Man, également connu sous le nom de « Melty Harry », est une créature horrible et déformée. Quelle relation Melted Man entretient avec le virus ? Est-ce un ennemi récurrent tout au long de cette aventure ? Espérons que Invader Studios nous révélera plus de détails.

Lorsque le développement de Resident Evil 2 par Capcom est devenu officiel, Invader Studios a été contraint de modifier son projet et de le transformer en Daymare: 1998. Capcom a été assez surpris par le travail effectué par Invader Studios. A tel point qu’ils ont décidé d’inviter ses membres à leur siège d’Osaka, pour pouvoir profiter en premier de Resident Evil 2. Il sera intéressant de voir si Daymare: 1998 peut s’en tenir à ses mérites et offrir une expérience satisfaisante, à l’instar de Resident Evil 2.

Daymare : 1998 est prévu pour cet été sur PC, PS4 et Xbox one.

(Visited 13 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *