0

Man of MedanMan of Medan qui sortira le 30 août 2019 sur Steam, Xbox One et sur Playstation4, sera édité par Namco Bandai Entertainement et a été développé par Supermassive Games. Appartenant à la trilogie The Dark Pictures, l’ESRB dévoile aujourd’hui quelques informations spoilers à propos du jeu. 

“Avec le rapport de l’ESRB, nous apprenons que la seule raison pour laquelle le groupe est sur le bateau, c’est parce qu’il a été enlevé par quelqu’un. Si vous avez été attentif aux démos de gameplay pour Man of Medan, cela ne devrait pas être une grande surprise. Ces démonstrations ont montré qu’au moins deux membres du gang ont reçu l’ordre de contourner le navire sous la menace d’une arme à feu.”

Rappelons que dans Until Dawn, vous aviez le choix du personnage qui devait mourir ou non. Par ailleurs dans Man of Medan, vous aurez la même possibilité. Bloody Disgusting précise que : (d’après le rapport de l’ESRB) “Il s’agit notamment de personnages ayant reçu une balle dans la tête, d’un homme qui s’est fait couper l’oreille, d’un personnage poignardé dans la poitrine avec un couteau et d’un corps de cadavre mangé par des rats. Et comme avec les tropes d’horreur habituels, il y a de belles insinuations et des jurons de la part des personnages. Sans parler des références à la méthamphétamine et à d’autres drogues.”

Man of  Medan sortira sur  PlayStation 4, Xbox One et PC le 30 août.

Source : Bloody Disgusting

(Visited 3 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *