0

Maid of Sker est un FPS développé et édité par Wales Interactive : le jeu sortira en juin sur PC (Steam), sur Xbox One et sur Playstation 4 puis sur Nintendo Switch en octobre.

Maid of Sker raconte : « l’histoire vraie et obsédante d’Elizabeth Williams, vous incarnez Thomas Evans, un musicien plongé dans une terrifiante bataille pour sauver la femme qu’il aime. Situé en 1898, le jeu se déroule autour de Sker House ou dans la maison même, une véritable demeure qui existe encore aujourd’hui et qui serait l’une des plus hantées de Grande-Bretagne. »

Caractéristiques du jeu 

  • Un système d’IA 3D basé sur le son comme mécanisme de survie de base.
  • Visuels réalistes avec 4k non plafonnés sur PC (1080p 60fps minimum) et améliorations sur PS4 Pro et Xbox One X.
  • Un environnement sonore dynamique qui avertit les ennemis par un système de coup de pouce lorsque le joueur heurte des objets.
  • Une histoire effrayante inspirée du folklore gallois, fusionnant l’horreur psychologique, gothique et britannique.
  • Ré-imagination des célèbres hymnes gallois Calon Lân (Un cœur pur), Suo-Gân (Berceuse galloise) et Ar Hyd Y Nos (Toute la nuit) à partir de la voix glaciale de Tia Kalmaru.

 

Maid of Sker sortira donc en juin sur PC (Steam), sur Xbox One et sur Playstation 4 puis sur Nintendo Switch en octobre.

(Visited 27 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde