0

MaidLe nouveau jeu suivival-horror du folklore gallois de Wales Interactive, Maid of Sker, devait initialement sortir le mois dernier en juin, mais a finalement été un peu repoussé pour un peaufinage supplémentaire. La date finale n’étant pas connue au moment de l’annonce du retard, mais elle a finalement été confirmée; vous pourrez mettre la main sur le jeu plus tard ce mois-ci.

Nous vous avions déjà parlé de Maid Of Sker en Avril, mais Wales interactives nous en dévoile un peu plus aujourd’hui. Le jeu sera disponible en versions PC, Xbox One et PS4 cette fin juillet, la version Nintendo Switch étant toujours en préparation pour une sortie plus tard cette année. Comme détail supplémentaire, ils ont également confirmé les versions physiques des versions de la console. En plus de la date de sortie, ils viennent également de révéler un pressage vinyle en édition limitée mettant en vedette trois des hymnes présentés dans le jeu, chose qui colle bien à un jeu d’horreur. Il suffit de remplir le google doc dans le lien fourni sur leur tweet pour avoir une chance d’en gagner un.

“Affrontez les cauchemars des Quiet Ones. Ne paniquez pas… ne respirez même pas !Maid of Sker est un « survival-horror » à la première personne, se déroulant dans un hôtel isolé. L’histoire, gore et macabre, est issue du folklore britannique. Armé(e) uniquement d’un dispositif sonore défensif, vous utiliserez des tactiques de furtivité pour éviter la mort au sein d’un groupe d’ennemis contrôlés par l’IA en utilisant le son 3D.

Cette histoire, se déroulant en 1898 et inspirée du conte gallois envoûtant d’Elisabeth Williams, est celle d’un empire familial animé par la torture, l’esclavage, la piraterie et un mystère surnaturel qui asphyxie le sous-sol de l’hôtel.Développé par Wales Interactive, avec une intrigue imaginée par les scénaristes et les concepteurs de talent à l’origine de SOMA, The Bunker et Battlefield 1. Mis à part la date de sortie et les annonces de vinyles, il y a aussi une nouvelle bande-annonce de gameplay que vous pouvez voir ci-dessus, montrant certains des systèmes de gameplay, y compris le combat basé sur le son et la furtivité. ” 

Maid Of Sker sera disponible le 28 juillet 2020, sur  PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, Microsoft Windows. Vous pouvez le précommender dès à présent sur Steam.

Source : Rely On Horror

(Visited 13 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *