0

Cette après-midi, 2K Games a dévoilé le premier teaser de Mafia Trilogy, sur lequel des rumeurs circulaient depuis un bon moment. Si on comprend assez facilement que le titre contiendra les trois opus de la licence, c’est vers le premier volet que les regards se tournent désormais.

Une date est même annoncée, puisque selon toute vraisemblance, Mafia : Définitive Edition, qui sera bien un remake, sortira le 28 août, au moins sur Xbox One. Cependant, il est fort probable que le titre s’annonce très prochainement sur d’autres supports

6

fusilliade

mafia 4

mafieux

mafia

port

mafia

Source  : Gematsu

The City of Lost Heaven est un jeu vidéo GTA-like développé par Illusion Softworks. Sorti en 2002 pour Microsoft Windows et édité par Gathering of Developers. Chaleureusement salué par la critique internationale. Les développeurs ont alors porté le jeu sur PlayStation 2 et sur Xbox. Edité en 2004 par Take Two Interactive. Les suites du jeu, Mafia II et Mafia III, sont sorties le 27 août 2010 et le 7 octobre 2016. L’action se déroule dans les années 1930, dans la ville fictive de Lost Heaven. (largement inspirée du Chicago des années 1930). Le joueur incarne Tommy Angelo, un chauffeur de taxi qui devra prouver sa valeur à la mafia de la ville.

(Visited 7 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *