0

La voix de Lusst’Ghaa est désormais disponible via le kickstarter Lust from Beyond dont la sortie n’est pas  encore déterminée. Le jeu devrait présent être sur Steam.

Visitez Bleakmoor de Lust from Beyond

La nouvelle ville de Bleakmoor dans Lust from Beyond qui peut être déverrouillée pendant la campagne se révèlera être un lieu palpitant. Les développeurs travaillent actuellement donc sur le développent de cette cité pour le moins démoniaque. Les devs réfléchissent à comment intégrer cette vile dantesque au projet. A comprendre que l’expérience va tourner ! A chaque visite, vous serez dans un monde différent ! Les captures d’écrans démontrent bien une ambiance diabolique à la hauteur du premier opus.

Les ennemis

Voici un exemple ci contre de l’allure des ennemis, dont le gameplay n’est pas encore établi. Les développeurs travaillent dur sur l’aspect des ennemis, pour leur donner une apparence réellement intégrée à Lust from Beyond.  Par conséquen connus sous les termes « Scarlet Lodge » et « Changed » que vous avez croisé peut être pendant la démo, font leur come back dan s cette news.  Découvrez la » Scarlet Lodge » qui est une femme qui marche sur  ses échasses !

 

Par ailleurs simuler un personnage dont la source est un besoin du gameplay, les deux personnages ci dessus sont maintenant derrière nous. Dès aujourd’hui nous nous évertuons à nous prioriser sur les IA ainsi que les animations. Notre objectif ultime dans cette voie est de concevoir des ennemis grâce notamment à différents paramètres : Si le joueur principal est lent, s’il s’éclaire, s’il ouvre un chemin etc. Dans l’idée, le projet se révèle être déjà en avance  par rapport à ce que nous avions prévu.  Naturellement avec les processus de gameplay de Lust from Beyond, la prochaine update nous prioriserons sur l’un des deux.

Lust from beyondStructure du jeu

Quant au scénario ainsi que l’armature du jeu  : ils ont à un point culminant de leur modélisation. Le titre sera de part en part de l’histoire divisé en 4 actes avec 3 niveaux respectivement.  Lust from Beyond aura en tout quatorze niveaux de luxure et d’horreur. Et puis pour conclure, nous allons nous permettre une notification au sujet du prologue, « une tradition » entamée dans Lust for Dakrness : Devinez qui vous allez joué dans le prologue ! Jouez la voix de Lusst’Ghaa

 

(Visited 11 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde