0

Lors de l’E3 2019, nous pensions que Nintendo avait dévoilé toutes les dates de sorties de ses jeux. Eh bien apparemment non. Amazon Mexico a malencontreusement lâché une date de sortie.

En effet, en effectuant une précommande sur Amazon Mexico, un utilisateur du forum RestEra a reçu un mail lui indiquant que Luigi’s Mansion 3 sortirait le 4 octobre prochain sur Nintendo Switch, d’après DualShokers. Le mois d’Halloween donc, une période parfaite pour la sortie du jeu d’horreur. De plus, deux autres sorties arrivent sur Switch avant et après la sortie de Luigi’s Mansion 3. Link’s Awakening le 20 septembre et Pokémon Epée/Bouclier le 15 novembre.

Même si le Amazon a supprimé l’erreur de son site, l’information a vite fuité sur internet. Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’Amazon Mexico diffuse des informations confidentielles au grand public : les dates de sorties de RPG Maker MV, ainsi que de South Park : L’Annale du Destin avaient aussi fuités à l’époque. Par ailleurs, Moons of Madness sort aussi en octobre, autant dire que les jeux d’horreur adorent Hallowen !

Bien que la date de sortie de Luigi’s Mansion 3 n’ait pas encore été confirmée par Nintendo, les fuites de ce type se révèlent souvent exactes.

(Visited 4 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *