0

the purgeDe quoi inquieter les plus naïfs :

La petite dizaine de milliers d’habitants de la ville de Crowley en Louisiane, a eu la fâcheuse surprise d’entendre résonner l’alarme audible dans la série de films The Purge (American Nightmare), qui profite d’une série éponyme depuis septembre 2018. A 21 heures pétante, la police de Crowley a lancé son alarme. Les résidents se sont rapidement rendus compte qu’il s’agissait de la même alarme utilisée dans la saga horrifique de James DeMonaco. Une ambiance inquiétante et dramatique, que les forces de l’ordre n’avaient pas anticipé. Et pour cause, la police n’avait pas fait le lien entre l’alarme utilisée et American Nightmare, la série de films dystopiques.

Jimmy Broussard, chef de la police de la ville de Crowley, a décidé suite à ça de ne plus utiliser cette sirène pour les couvre-feux à venir. A vrai dire, suite aux réactions des concitoyens de la petite ville de Louisiane, aucune alarme ne sera plus utilisée pour annoncer le couvre-feu. Nombreux ont été les habitants à prendre la direction de Facebook pour questionner les forces de l’ordre sur cette alarme, et en particulier sa nécessité.

Source – hiteck

(Visited 22 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.