0

La semaine dernière sur l’Epic Games Store, nous avons eu droit à Torchlight gratuitement. Aujourd’hui, c’est Limbo qui s’offre à nous.

Limbo est sorti le 21 juillet 2010 sur Xbox Live Arcade, un an plus tard sur PS3 et le 2 août 2011 sur steam. Depuis ce jeudi 18 jullet, il est gratuit sur l’Epic Game Store et ce jusqu’au 25 juillet. Pour rappel, Limbo est un jeu de plate-forme (en 2D) exclusivement en noir et blanc. Le joueur incarne un enfant qui cherche à atteindre une destination. Mais le jeune garçon va devoir franchir plusieurs obstacles au cours de son périple. Chaque élément qu’il rencontre lui veut du mal, mais l’ennemi le plus marquant reste les araignées.

Limbo

Si vous avez aimez les jeux comme Dead Cells, Hollow knight, Ori, Cuphead etc, alors n’attendez pas et plongez-vous dans l’univers sombre du studio Playdead disponible gratuitement sur l’Epic Game Store.

(Visited 12 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".