0

Dernier Train Pour Busan : Peninsula arrive dans nos salles de cinéma le 12 août 2020.

Le Dernier Train Pour Busan écrit et réalisé par le Sud-Coréen Yeon Sang-ho avait surpris le public français en 2016.  S’imposant comme un vrai succès pour un film de zombies (99 millions de dollars de recettes). Le Dernier Train Pour Busan filmait la fuite d’une poignée de personnes vers Busan. Seule ville de Corée du Sud n’ayant pas été contaminée par l’épidémie zombie. En axant son film dans des trains, Yeon Sang-ho parvenait à rafraîchir le genre sursaturé du film de zombies.

Pour cette suite appelée Peninsula, Yeon Sang-ho ne reprendra pas les mêmes personnages mais compte développer l’univers qu’il a mis en place. « C’est une extension du Dernier train pour Busan, après que le virus a dévasté la Corée, mais les personnages ne sont pas les mêmes. »  « Le film partage le même univers, avec de l’action et des zombies, et s’intéresse aux conséquences de cette catastrophe. »

En attendant la bande-annonce, voici l’affiche du film

(Visited 23 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.