0

Last Days of Lazarus est un jeu indépendant à la première personne qui sortira sur Steam en 2021. Développé par Darkania Works (Gray Dawn), il sera édité par GrimTalin.  Parmi l’équipe du studio de développement, On compte notamment le concepteur et le scénariste de Gray Dawn.  

Synopsis Last Days of Lazarus

Situé dans une Europe de l’Est post-soviétique, Last Days of Lazarus raconte l’histoire d’un homme troublé, longtemps séparé, qui retourne dans la maison de son enfance après la mort de sa mère pour passer du temps avec sa soeur Lioudmila. Mais alors que le pays qui l’entoure commence à s’effondrer, la réalité elle-même s’effondre, avec une série d’événements inexplicables qui l’amènent à chercher à en savoir plus sur le passé troublant de sa famille.”

 

Caractéristiques du jeu

  • Un dispositif de refroidissement des os inspiré par le communisme d’Europe de l’Est
  • Une histoire passionnante sur la mort, la souffrance, la spiritualité et la politique
    Deux parcours narratifs, chacun avec des personnages, une histoire et des lieux différents à explorer
  • L’effroi et le sang combinés à des environnements magnifiques et inquiétants
  • Une intrigue dérangeante avec une tournure inattendue

Last Days of Lazarus devrait donc sortir courant 2021 sur PC (Steam). 

(Visited 14 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *