0

SUCCUBUS, le jeu dérivé des créateurs du titre d’horreur controversé de 2018, Agony, vient de recevoir sa première tranche jouable et est disponible au public dès maintenant via Steam.

Succubus est un spin-off d’Agony, le jeu d’horreur qui se déroule dans Hell sorti par Madmind Studio en 2018. Contrairement à Agony, qui visait principalement à éviter le combat, il s’agit d’un jeu d’action complet avec une roue d’armes et de puissance, un compteur de rage, et des mouvements comme ceux de Dark Messiah, mais pas aussi bon. Vous incarnez Vydija, une « prêtresse démoniaque de la luxure » pour se venger des démons qui vous ont fait du tort.

En apportant encore un autre morceau de gameplay pour montrer la nouvelle façon dont nous allons vivre l’enfer dans le prochain titre de Madmind Studio, Succubus, nous pouvons voir à quel point les choses vont devenir brutales. Nous avons déjà pu voir un peu de gameplay avant, mais cette fois, nous pouvons voir plusieurs armes différentes, des interactions secondaires et même des infos sur la brutalité des PNJ.

« Vous êtes la succube, un démon sauvage et lubrique qui a rejeté le rôle de la reine de l’abîme infernal. Avec la disparition des dirigeants légitimes de l’Enfer, les démons restants ont reconnu Nimrod comme leur dirigeant, car il était la seule âme qui pouvait dominer l’esprit de la puissante Bête. »

Le gameplay ici vise plus une ambiance DOOM 2016, mais se déroule dans l’univers Agony. Les résultats sont certainement quelque chose à voir. L’action est très rapide et complexe, alors qu’Agony comportait très peu de combats, c’est donc tout un départ. La démo de SUCCUBUS: Prologue comprend plusieurs batailles jouables ainsi que des segments d’exploration et d’histoire, tous mettant en vedette de la nudité, du sang, du sexe, de la violence et une histoire. Bien entendu, le jeu est réservé à un public adulte.

Vous pouvez consulter la démo par vous-même et voir si SUCCUBUS vous plaît, pendant que nous attendons plus de détails sur la date de sortie du jeu complet.

Source : Rely on horror

(Visited 34 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du moine PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à errer dans un vaste et somptueux univers : "video games".