0

Sans doute l’un des films français les plus attendus de l’année (si ce n’est, le plus attendu). Onze ans après la fin de la série avec le Livre VI, les fans d’Alexandre Astier et de Kaamelott pourront bientôt repartir dans l’univers du Roi Arthur et de la table ronde. Annoncé fin 2019, le film se dévoile dans une première bande-annonce. Cerise sur le gâteau, la date de sortie de ce dernier est avancée de deux mois et demi !

« La patience est un plat qui se prépare à l’avance »

C’est donc sur sa chaîne YouTube officielle, mais également sur ses réseaux sociaux comme Twitter qu’Alexandre Astier surprend une nouvelle fois tout le monde. Une surprise agréable avec les premières images sublimes de Kaamelott — Premier Volet. Mais ce n’est pas tout, une seconde surprise accompagne la fin de la vidéo avec une nouvelle date de sortie. Et contrairement à l’industrie du jeu vidéo qui ne cesse de repousser de plusieurs mois ses jeux, Alexandre Astier sera en avance de deux mois. En effet, prévue pour le mois d’octobre 2020, la sortie du film Kaamelott est avancée de deux mois et sortira finalement le 29 juillet 2020.

(Visited 18 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.

Your email address will not be published. Required fields are marked *