0

JurassicUn an plus tard… Jurassic World : Alors que les cinémas se battent pour survivre à la pandémie en cours, Universal Pictures modifie sa dernière suite de la franchise Jurassic Park d’une année entière  … Initialement prévu pour sortir en salles en juin 2021, Jurassic World: Dominion entrera désormais en salle le 10 juin 2022 .

Le titre est vraisemblablement une référence au fait que les dinosaures dominent maintenant le monde, libérés de l’île et libérés dans la population à la fin de Fallen Kingdom et… Devinez qui est tombé au bas de la chaîne alimentaire !

Réalisé cette fois par Colin Trevorrow, Jurassic World: Dominion sonne comme le titre d’un film d’horreur. En effet, la prémisse générale du film semble suggérer que l’Enfer est sur le point de se déchaîner sur Terre!

Le casting comprend des visages familiers et nouveaux tels que. Sam Neill , Laura Dern, Jeff Goldblum, Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, le juge Smith, Daniella Pineda, Jake Johnson, Omar Sy, Dichen Lachman, Mamoudou Athie , DeWanda Wise et Scott Haze .

Source Bloody Disgusting

 

Synopsis – À la suite des événements de Jurassic World: Fallen Kingdom, Owen, Claire, Maisie, Zia et Franklin s’échappent, tandis que Blue et les autres dinosaures fuient le domaine. Pendant ce temps, le Dr. Ian Malcolm déclare le début d’un âge néo-jurassique, où les humains et les dinosaures doivent apprendre à exister côte-à-côte

(Visited 10 times, 1 visits today)
About author
Avatar

Schatten

Enquêteur et fouineur dans les dossiers non classés, chasseur d'informations à la traque de clichés inédits et insolites ! Anciennement ufologue de terrain et administrateur du groupe et forum spécialisé dans le paranormal et l'ufologie.